ExplorAccords explore les accords

ExplorAccords explore les accords… tous les accords !

Le nouveau logiciel qui trouve tous les accords spéciaux

ExplorAccords explore les accords par exemple : M 7 Δ, Sus 4, Sus 2, dim, 7 °b 5, M7b5, m7b5 Ø, 7b5, 7#5, 7#9, 7b9, 7aug b9, 7#11, m6 etc…

Accès à 1400 accords en 2 clics

La recherche se fait en 2 temps :

1 – Votre accord = sélectionnez la tonalité de l’accord
2 – Votre choix = faites défiler les noms et c’est tout !

Chaque accord est présenté en plusieurs positions sur le manche :  3 positions le plus souvent et jusqu’à 9 pour certains accords.
Vous préférez voir les accords à gauche ou à droite pas de souci.

ExplorAccords
29€ 00
Téléchargement immédiat
paypal securise fr


SANS INSTALLATION


Il fonctionne avec ou sans connexion.
Il est fourni dans 1 dossier.zip à télécharger.
Aucune mise à jour à prévoir grâce à sa simplicité.
Garanti sans virus.

Il est compatible avec tous les systèmes et tous les formats : il s’affiche dans votre navigateur préféré.

 

Utilisateurs accords-guitare.com : message en bas de page *

 

ExplorAccords tel qu’il apparaîtra dans votre navigateur (ci-dessous)

ExplorAccords explore les accords

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour voir comment ça fonctionne

ExplorAccords explore tous les accords

ExplorAccords explore les accords : quand par exemple  vous  avez trouvé une chanson avec des accords que vous ne trouvez nulle part.
Cliquez sur le raccourci du logiciel (qui se trouve par exemple sur votre bureau)

  1.   faites dérouler en 1 – Mon accord c’est le nom courant de l’accord par exemple DO,
  2.   faites dérouler en 2 – Mon choix et trouvez le nom barbare : 7 °b 5

C’est tout !
L’accord va être affiché en plusieurs positions, vous choisirez d’abord la plus facile.
Pour la position des doigts c’est très facile : il suffit d’appuyer sur les cases marquées d’un cercle.
Pour les doigts à utiliser c’est marqué au dessus de chaque grille d’accord (voir la 1ère vignette de la galerie pour les numéros attribués à chaque doigt)
Vous avez remarqué sur le côté gauche de chaque grille d’accord un numéro : c’est la position de la case sur le manche,
par exemple si c’est un 3 : le doigt qui est en face de ce numéro sera sur la 3e case du manche de la guitare en commençant par le haut.

ASTUCES :
–  Déroulement 1 – Mon accord et 2 – Mon choix il est possible de ne pas dérouler mais faire flèche haut ou bas pour faire défiler, l’avantage est de voir rapidement les positions des doigts.
– Vous pouvez mettre le dossier du logiciel ExplorAccords par exemple dans Ma musique ou Mes documents et ensuite créer un raccourci qui lui sera sur votre bureau ! (c’est expliqué simplement dès que vous aurez ouvert le logiciel ce sera d’ailleurs la seule chose à faire 😉  )

Packs guitare promo 2017ExplorAccords fait aussi partie de 2 PACKS guitare très avantageux : à découvrir

 

 

* Le site accords-guitare.com a été fermé car il ne générait pas assez de revenus par rapport à son coût. Nous remercions ceux qui l’utilisaient (plus de 100 personnes par jour). N’hésitez pas à acheter le logiciel : vous en serez le propriétaire à vie !
Découvrez le Rock Exotique de Mick GIANI
Création MG WebDesign
CONNEXION