Cours de guitare
Guitare SOLO

Apprendre les bases pour jouer la guitare solo

COURS DE GUITARE SOLO

Le logiciel n’est pas compatible Smartphones et iPhones

Cours de guitare solo
🔎 AGRANDIR 1 Choisissez votre gamme. 2 Cliquez & jouez

TOUT-EN-UN et TOUT SUR VOTRE ÉCRAN

24 backing tracks tous les styles
+ Accordeur
+ Métronome
+ Livret PDF 30 pages
+ 45 schémas des gammes à utiliser
+ 11 vidéos d’exemple
+ Astuces pour jouer rapidement

Certainement une des meilleures méthodes de guitare actuellement 😉

NE CHERCHEZ PLUS ! JOUEZ !

GUITARE BOOSTER
Progrès Rapides GARANTIS

39€ 29€

▼ Carte bancaire ou Paypal ▼
PROGRÈS 100 % GARANTIS

▼ TESTEZ DANS CETTE COLONNE ▼

BOUCLE N°15

Extrait BOUCLE N°15 (Une des 11 vidéos incluses dans la méthode)

ON COMMENCE LE TEST

1 – CLIQUEZ

Jouez avec même son que la vidéo

2 – JOUEZ selon le schéma

Cours de guitare guitare solo

Prenez votre temps si ça va trop vite jouez une note sur deux!
Notez la différence avec cette gamme pentatonique majeure ▼

Les schémas de ces gammes sont presque similaires : mais ici on commence avec le petit doigt

 ▼ DÉCOUVREZ DANS CETTE COLONNE ▼

GUITARE BOOSTER v.3  suivez le teaser ci-dessous

▼ TOUT SUR VOTRE ÉCRAN ▼


Sur un côté de votre écran : 24 Boucles
(backing tracks) + un accordeur + un métronome.
Sur l’autre côté de votre écran : le livret avec les schémas pour suivre les gammes et jouer avec les boucles.

Une des méthodes de guitare les plus efficaces actuellement

Comment ça fonctionne?
1 – Cliquez sur une des 24 boucles de votre écran
2 – Jouez en suivant le schéma de la gamme sur le livret PDF sur votre écran.
LES PLUS
Un doigté trop rapide ► Réglez le Métronome moins rapide que la boucle + détaillez le schéma de la gamme et accélérez dès que vous sentez être plus à l’aise.
Vous serez étonné des progrès réalisés en quelques heures seulement! N’oubliez pas ► quand on apprend c’est pour la vie!!
Votre guitare ne sonne pas  ► Passez un peu de temps sur l’Accordeur. Toutes les cordes vibrent en harmonie sur une guitare, quand elle est bien accordée, elle monte en puissance.
Un doute ? ► Voir une des 11 vidéos d’exemple.

 

Quoi de neuf  dans cette méthode Version 3

Nouveau module : Backing tracks numérotés et classés par styles et tonalités.
Livret PDF :
Choisissez le backing track (boucle) que vous voulez jouer. Il suffit d’un clic sur le PDF pour accéder aux schémas compatibles.
Accordeur + Métronome : nouveau design plus clair.
EN PLUS : 11 vidéos d’exemple.
Nouvelle vidéo : pour les supers débutants apprendre les allers-retours au médiator, les plus avancés pourront s’en inspirer pour doubler la vitesse du métronome… attention beaucoup vont « peiner » pour tenir le rythme  😉

Apprendre la guitare avec l’aide des schémas des gammes est essentiel. Même les pros pratiquent encore et toujours les gammes : c’est ce qui leur donne leur incroyable aisance quand ils sont sur scène.
Faites comme eux! PRATIQUEZ VOS GAMMES!

Cette méthode, à pratiquer chez vous, est votre Cours de guitare solo personnel. Vous voulez vraiment FAIRE DE VRAIS PROGRÈS ? tout en gardant votre style, votre façon de faire?
GUITARE BOOSTER est absolument ce qu’il y a de plus efficace. Chaque vidéo est en rapport direct avec  l’étude des schémas et c’est comme ça que vous allez réaliser de vrais progrès.
Ne perdez plus de temps à chercher des backings tracks

 

 


 


  Vous voulez aller plus loin avec la Méthode MG Guitare COMPLÈTE ?

121 schémas de gammes + métronome + accordeur + 24 backing tracks (boucles d’accords avec accompagnement groupe) + livret PDF 106 pages + 14 vidéos.
 ► C’est ICI  MÉTHODE MG GUITARE    +de vidéos ►



Un souci ? CONTACTEZ NOUS EN PREMIER
contact ARoBAS* mg-records.com
Nous vous enverrons votre article directement ! (*changer le mot par @)


LOGOS paiements sécurisés