Cours guitare Apprendre guitare en ligne

Apprendre la guitare rapidement avec nos vidéos, schémas en couleurs et playbacks

pour jouer des heures sans s’en apercevoir…

Cours guitare, apprendre la guitare

Voilà une mélodie uniquement construite avec le schéma de la gamme ci-dessous

Cours guitare Gamme Majeure SOL


La gamme pentatonique mineure est jouée dans cette vidéo, notez les effets de tirés.

Cours guitare Gamme pentatonique mineure

Jouer sans la vidéo la Boucle 13 ?
(mobile : cliquer et ainsi remonter au schéma ▲)

TEST de notre Méthode : suivre le dessin de la gamme

Cette vidéo fait partie des 14 vidéos de la méthode.
Cette gamme fait partie des 121 gammes incluses dans notre méthode pour apprendre la guitare rapidement.

Ces cours guitare sont extraits de la Méthode MG Guitare en ligne

► Découvrez les dans notre SHOP ◄

Notre méthode complète pour apprendre la guitare contient :

  • Un accordeur pour jouer juste
  • Un métronome pour jouer les gammes en rythme
  • un livret PDF de 106 pages
  • des cours de guitare avec 32 exercices
  • 121 schémas de gammes
  • 14 vidéos
  • 24 boucles d’accords pour jouer en solo avec accompagnement guitare
  • les schémas des gammes majeures et mineures
  • les plus utilisées des gammes pentatoniques majeures et mineures pour être à l’aise en solo
  • les gammes du blues pour improviser sans difficulté
  • la gamme en mode mixolydien
  • Jouer pendant des heures les solos avec les boucles

Test sans la vidéo (BOUCLE 15) en cliquant sur le player ci-dessous
(mobile : cliquer et ainsi remonter au schéma ▲)
Cette vidéo est extraite du nouveau cours en ligne de guitare: GUITARE BOOSTER.
Sans besoin de connexion, chez vous, visionnez les vidéos, les schémas des gammes et jouez en temps réel avec les boucles incluses de backing track (playback). Tous les styles sont représentés.

► GUITARE BOOSTER est dans notre SHOP ◄

Guitare Booster contient

– Un Livret pdf de 30 pages avec 38 schémas de gammes majeures, mineures, pentatoniques majeures, pentatoniques mineures, gammes de blues et modes mixolydiens.
– Le Module Guitare Booster qui s’affiche sur votre écran est composé de :
– Accordeur
– 24 Boucles d’accompagnement dans tous les styles, folk, blues, reggae, rock, Rn’B, ballades, latino etc…
– Le Métronome pour étudier les boucles avant de les jouer avec les boucles d’accompagnement
– Dix vidéos d’exemple des boucles de la méthode, pour comprendre les astuces à jouer.